NAHSKELL 12'6" Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAHSKELL 12'6" Classic

Message  Alchimiste le Sam 2 Mar - 8:07

Je vend une NAHSKELL Twelvesix Classic

Superbe État, pas de choc, pas de réparations, juste des frottements de peinture sur les rails, dû aux frottements de la pagaie sur les rails !

Prix de vente : 690 €

Descriptif :

Model : 12’6″ (380cm)
width : 28 1/2 » (72,5cm)
thickness : 5 9/10 » (15cm)
volume : 230 Litres
weight : 13 Kg

Quelques infos :

Avec une super glisse, notre 12’6″ Classic a été affinée et développée tout au long des courses de longue distance en France. Cela nous a donné l’opportunité de tester et de prouver l’efficacité de nos choix dans un maximum de conditions de vent et de mer, avec des performances toujours là, même face à des planches de 3 pieds de plus.
Cette taille reste raisonnable, et est facile à manipuler et à transporter pour ceux qui recherchent des sensations et des performances dans leur pratique fitness, sur les lacs comme en mer. 12’6″ est la longueur maximum dans la « Stock Class » aux États Unis, maintenant adoptée en Angleterre et bientôt en France, une classe qui permet régulièrement à plus de 300 compétiteurs de s’affronter sur des courses type « Battle Of The Paddle ».
Ce shape, intégrant une vraie étrave suivie de concaves, transforme la Nah-Skwell 12’6 » en une vraie arme de guerre ! Les courbes du scoop guide les flux d’eau le long de la planche ce qui permet d’avoir de vraies capacités de glisse. L’étrave casse le clapot. Planche polyvalente, la Nah-Skwell « 12’6 Classic » performe en UpWind, SideWind et DownWind. elle peut surfer la houle, tout en restant gérable. Son équipement a toute notre attention. Nous avons designé un aileron spécifique, qui aide à accélérer tout en permettant de passer au travers des algues (profil Anti-Algues).
Les inserts sur le nez permettent de fixer des poignées pour la sécurité, faciliter le transport et sortir du transport. Le large pad est confortable et seulement rainuré dans la longueur, pour faciliter les écoulements d’eau sur le pont et la circulation du sang dans les pieds lors des courses ou balades longues durées. Un plug de leash supplémentaire placé entre les pieds des riders, permet de mettre un leash plus court qui ne trainera pas à l’arrière de la planche. Il n’y a pas d’excuses pour sacrifier la sécurité face à la performance.

avatar
Alchimiste

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 39
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum